Takku Bey - Cooperazione Senegal

Maison d’Hote

Maison d’Hote Ker Jahkarlo : la meilleure pension pour votre voyage au Sénégal

En octobre 2014 l’association Jahkarlo a inauguré le « Kër Jahkarlo » ! Une maison italo-sénégalaise, également siège de l’association Jahkarlo, au centre de Dakar, dans le quartier paisible de Cité Djilly Mbaye, à 50 mètres de l’immense et splendide plage de Yoff (une des plus belles plages de Dakar) et près de l’aéroport.

L’hôtel Ker jahkarlo est le pied à terre idéal pour un séjour mais également pour obtenir des informations ou planifier des visites et des excursions dans tout le Sénégal. Les excursions sont organisées en fonction de vos intérêts et seront assurées par les jeunes accompagnateurs membres de l’association, vous assurant ainsi un contact direct avec les personnes et la réalité locales et facilitant vos déplacements.

Découvre les offres et les itinéraires conseillés par Jahkarlo !

La structure dispose de 5 chambres de styles différent, une salle de réception, un grand espace commun avec télé et lecteur dvd, un patio où se détendre et gouter l’excellente cuisine sénégalaise et d’une grande terrasse où se détendre au soleil.

Sans obligation de séjourner, l’association vous permet de participer à des ateliers et d’organiser des excursions d’une journée ou plus à la découverte du Sénégal. Il est possible de réserver pour des groupes jusqu’à 15 personnes.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Richiesta informazioni sui viaggi di Turismo responsabile in Senegal

 

Verifica

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someonePrint this page

Powered by LibLab